vendredi 2 mai 2014

Nouveau jouet

C'est le cas de le dire, puisque cette nouvelle machine à coudre est un modèle pour enfant, fabriqué en Union Soviétique. retrouvez-la ici.
Callisto m'a envoyé une plaque couvre-griffes, je l'ai montée sur ma 15 avec le pied à repriser, et j'ai rajouté la photo à la page des accessoires.
Enfin, j'ai modifié la page d'accueil du site des machines à coudre, si vous êtes venu récemment et que cette page a un aspect bizarre, pressez F5 sur votre clavier pour recharger les fichiers en cache dans votre navigateur.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je me demande à quoi sert une machine qui fait le point de chaînette? Est ce encore utilisé aujourd'hui?

Thierry HACQUARD a dit…

Celle-ci est pour enfants, c’est plus simple à utiliser (pas de canette)et à fabriquer.

Certaines machines "adultes" permettent de faire le point de chainette, ça peut permettre de faire un bâti qui se défait rapidement.